Voyage Scolaire à Hawaii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fameux voyage scoalire des élèves du PENSIONNAT DE LA JEUNESSE!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talaise
Vice-Présidente
Talaise


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles EmptyVen 24 Fév à 16:38

En Rpg (il y a quelques règles du pensionnat, mais d'autres avec précisions... relisez-les, ca fait toujours du bien! Laughing )

- La qualité de la langue doit être d'un niveau raisonnable,faire des fautes c'est normal, mais il faut tout de même faire attention pour que votre message soit lisible! Le SMS est accepté dans la mesure ou on comprend ce que vous voulez dire!

- Les gros mots... bon on a de belles petites *étoiles* alors pourquoi ne pas les utiliser à la place des jurons???

- Évitez de monopoliser un topic qui n'a pas été créé dans ce but. Si vous voulez parler seul à seul à une personne, créez-vous un topic et indiquez le clairement qu'il s'agit d'une conversation privée. Vous pouvez également utiliser la messagerie privée.

-Évitez les messages de moins de 5 mots du genre «salut, sa va?»«oui et toi?» sauf dans la section flood, évidement!

-Les conversation privées sont privées! Faites-y attention! Mais ne créez pas trop de convers comme ca, svp, on est tous copains ici, on inclut tout le monde!^^ Si vous voulez créer des topics à deux, vous pouvez toujours mettre que votre groupe n'est pas loin dans le premier topic.

-Évitez de vous "garocher sur les topic", essayer de respecter ce quil se passe dans le topic et si vous voulez vous incrustez faites le d'une manière plus subtile et originale que : Arrive

-Les sujets sont verrouillés lorsqu'il est interdit d'y poster! Je vais les ouvrir à mesure que notre voyage se passe. Comme ca, tout le monde sera dans l'avion en même temps Very Happy

-Sur ce forum, je vous demande de ne poster d'être patient avec votre groupe, et de vérifier vos MP souvent!

-Essayez de n'être que dans un sujet à la fois, ce n'est pas comme ca sur le PJ, mais ce sera plus simple de se retrouver ici! Mettez en début et fin de topic où vous allez où d'où vous venez. Si quelqu'un ne réponds pas pendant un bon bout de temps, vous pouvez bien sur changer de topic, mais essayer de ne pas être à 36 000 endroits. (bref, le moins possible)


Et je souligne (au sens propre et figuré :p) que je réserve à Aya et moi le droit de punir toute infraction au règlement, de supprimer des persos si certains troublent l'ambiance du forum et d'éditer des messages qui n'auraient pas leur place ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagescolaire.bbactif.com
tomohiro

tomohiro


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/05/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyDim 7 Mai à 14:41

moi je suis d'accord !!^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
emiko

emiko


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/06/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyJeu 29 Juin à 15:35

c est compris!
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles EmptyJeu 29 Juin à 16:11

chui daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyage Scolaire à Hawaii! :: Hors-Jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser