| Autobus | |
|
+9sebas Akira Aya Mitsutoki Tohru Asajirou Tabuchi Natchi TiTi Nagaya Frederique Azerch Talaise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Mar 4 Juil à 13:51 | |
| Sourit et les regarde, elle ne trouva pas de sujet et se sentait encore préoccupé par ses pensées pour parler... Elle finit encore une fois par s'assoupir et finit par s'endormir... A croire que c'était un habitude chez elle... | |
|
| |
emiko
| Sujet: Re: Autobus Mar 4 Juil à 14:25 | |
| Emiko regarda titi sendormir et pensa *vaut mieux la laisser se reposer elle en a besoin* Elle retourna aupres de tomo e souriant,elle serassit lembrassa et lui chuchota ''laissons la dormir je crois qu ele est vraiment fatiguer'' elle le regarda et lui dit ''on va pouvoir rester un peu ensemble!alors trouver un sujet de discusion'' elle se mit a reflechi et lui dit ''alors choisis:les animaux,moi,toi,sport ou bien heu...hawai???'' | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Mar 4 Juil à 19:02 | |
| Natchi s'assit dans un coin en regardan parler les autres. Son regard était un peu perdue. Celui-ci se tourna alors vers la feneter ou elle regardait le paysage. Elle se remit à regarder les élèves.
*Je m'ennui toute seule...*
"J'ai hate d'etre a Hawai."
Murmura t-elle.
[HJ : bon voyage Tomo-kun ^^ !!] | |
|
| |
Tohru
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 4:08 | |
| Tohru vit que natchi avait un regard perdu et lui agita la main devant les yeux
"Allo.Est-ce que ça va?Tu as l'air bizare." | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 5:06 | |
| Kyo regarda titi en train de sendormir,et vi que Emiko et Tomo etait occuper,il ne trouva rien a faire.Il regarda sa soeur et dit a tohru ''tinquiete pas je men occupe'' Il souriat a la jeune,il prit la main de Natchi qui avait lair un peu perdu et lui dit ''heu..Natchi ca va?'' | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 5:43 | |
| Natchi n'eut meme pas le temps de repondre à Tohru que son grand frére l'avait entrainée pour lui parler. Peu à peu elle revenait à à elle, étant donné qu'elle était complétement dans ses pensée.
"...hein...ah...euh..."
Elle lui sourit et dit finalement :
"...ne t'inquiéte pas ça vamon Kyokounet-kun."
Elle regarda alors Tohru et lui sourit comme pour lui dire "Ne t'inquiéte pas" elle sourit à son Kyo et lui dit :
"C'est gentil de t'inquiéter mon Kyokounet-kun."
Elle lui tira la langue. Puis elle le regarder le regard un peu triste et lui posa une question qu'elle voulait absolument poser à son frére depuis le début. D'une voix timide elle lui dit :
"P...pourquoi tu es parti du pensionnat pendant quelques temps...enfin je veu dire tu m'as manqué...je..."
Natchi se demanadait si Kyo avait compri la phrase qu'elle voulait posé mais qu'ellen'osait pas dire "Où étais-tu pendant ces quelques semaines" elle se sentait trop timide pour la lui demander elle ne voulait pas facher son frére alors elle se tue. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 5:48 | |
| Kyo se mit a rire et dit "premierement je mappelle KYO deusiement je sais que tu as quelque chose il y a un truc qui te tracasse jen suis sure,vasy dit tout a papa Kyo. lui sourit et attendit sa reponse. *je crois que c est a cause de mon absence..* puis il sareta un moment,il avait entendu la derniere phraque que natchi avait prononser et lui repondit ''heu..je..tu sais toi aussi tu mas manquer jai pas secer de penser a toi'' | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 7:54 | |
| Natchi rit et lui dit :
"Naaaaaaan tu t'appelle Kyokounet-kun ^^!!"
Natchi respira un bon coup et detourna le regard. Elle lui dit alors d'une petite voix :
"Euh...où tu étais passé pendant tout ce temps Kyokounet-kun ??"
Elle le regarda attendant une reaction de sa part, mais une reaction positive pas négative... . | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 8:50 | |
| *je m atendait a cette question..* Kyo regarda se soeur et lui dit: ''ben heu...disons que le pensionnat ne me plaisait pas trop,les cours c est pas trop mon truc mais sa je crois que tu le sais.Javais besoin de rester seul de reflechir,alors je suis parti,je nais pas voulu te le dire pasque jetait sure que tu ne me laisserais pas partir que tu insisterais pour que je reste.Les deux premiers jours je les ai passer cher des amis a moi et apres jai decider daller notre grand-mer elle na pas accepter de me voir,elle a meme pas pris la peine de mouvrire la porte..'' il s areta un moment et regarda Natchi puis repris: ''je suis aller voir nos parents,jai apreis la mort de papa,il ya une semaine...je suis rester avec maman pendNT un mois,et bien sir elle en a profiter pour me faire la moral,genre..je suis un bon a rien,jai quiter la maison sans prevenir,je suis aller dans un pensionat minable et tout le tralala,jai fini par me reconsilier avec elle,mais je suis pas rester la bas je ne pouvais pas te laiser toute seule san nouvelle de personne,jai decider de revenir pour de bon et si jamais je repart quelque part mais jen ai pas lintention toute fasson promis tu sera la premiere averrti,je te laisserais plus jamais seule.voila... Il lui sourit et attendit sa reaction. | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 10:02 | |
| Elle lui en voulait d'etre parti sans prevenir, mais elle ne lui en voulait pas d'etre parti voir leur parents et leur grand-mère. Quand Kyo lui dit que leur grand-mère ne lui avait meme pas ouvert la porte elle pensa :
*Ca ne m'etone pas d'elle.*
Puis quand une phrase se mit à resonner dans sa tete "Papa est mort" elle se stopa net. Elle sentie des larmes monter...mais pourquoi ?? Pourquoi pleurer pour quelqu'un qui vous a rejeter et qui vous a preque mis à la porte. Mais elle...elle n'était pas comme lui...elle pouvait éprouver des sentiments...aprés tout même si il l'avait rejeter, il restait son père. Même si ils se haissaient mutuellement...elle se mit à pleurer pour cet homme. En s'apercevant que Kyo avait aperçue les larmes de Natchi, celle-ci coura au fond du bus et se mit à pleurer...elle se mit à chuchoter :
"Pourquoi ces larmes me viennent elles ??" | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 10:09 | |
| Kyo sen voulait enormement *je sui qu un pauvre c** pourquoi je lai laisser seul?* Il alla voir Natchi la regarda un moment la serra contre lui un moment et lui dit: ''je suis desoler.Et puis pour papa tu a pas a pleurer apres tout se qu il noua fait,mais je sais qu il te manque et a moi aussi meme si on ne sentendait pas bien du tout..'' Il lui prit la main et la ramena a sa place et se mit a coter delle. | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 10:13 | |
| *Il a raison...je sais qu'il va me manquer mais je le deteste toujours autant...c'est plutot contradictoire...*
Elle lança plutot doucement :
"Comment va maman ?"
Tien ? Pourquoi se mettait elle à poser des questions maintenant ?? En fait elle voulait plutot savoir si elle était triste de la mort de leur père ou pas...ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle voulait avoir de ses nouvelles...ou plutot pas exactement. Elle regarda Kyo attendant une reponse de sa part. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 10:17 | |
| Kyo lui sourit et lui secha ses larmes la regarda et lui dit ''ne tinquiete pas elle va tres bien,je me suis reconsiliait avec elle et elle ma dit que tu lui manquer baucoup et qu on sera toujours les bienvenue a la maison et qu elle regretter baucoup la passer''. il marqua une pose et dit: ''Et la prochaine fois que jirais la voir promis,tu viend avec moi.'' | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 10:21 | |
| Natchi le regardait le regard plutot triste.
*Ouais bien sur elle m'as déjà dit qu'elle regrettait alors maintenant je ne la crois plus...*
"Je...je ne sais pas...je ne crois pas..."
Elle detourna doucement son regard esperant qu'il ne se fache pas aprés elle pour ça.
"Je t'en pris ne m'en veux pas..." | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 15:50 | |
| Kyo regarda sa soeur fit un soupir et dit ''mais non je ten veux pas...'' Il ne trouva plus rien a dire,se leva et alla au fond du card et prit un siege. *je vois pas pourquoi je menti,je crois que c est pas la peine d en rajouter,p**** jen ai marre de cette vie* il se leva et sortit du card violament et il se cogna fort contre un arbre, et se blessa *sa maprendra* il sapuya sur larbre et ferma les yeux. | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 16:27 | |
| TiTi ouvrit un oeil... Elle avait le someil très leger parfois... Elle vit Kyo soritir et se cogner violement...
Elle se demanda se qui se passait, elle se tourna vers Natchi et vit qu'elle avait pleuré...
C'était surement du à l'absence de son frère... Cela lui rapella se qu'elle avait vecu elle même après le retour de la première fugue de son frère, Kyo avait eu la même réaction que lui...
Kilino, où est ce qu'il était à présent? Etait-il ne serait-ce que vivant? Pourquoi c'était si compliqué...
TiTi continua d'observer la scène, Natchi allait surement suivre Kyo dehors et s'inquièter pour lui... Elle culpabiliserait peut être, elle pleurera...
C'était prévisible, toutes les scènes de ce genre se déroulaient comme ça la plupart du temps. C'était connu...
Elle poussa un soupir, elle commençait à etouffer dans le car, mais elle hésita à sortir de peur de déranger Kyo...
Elle se résignat donc à rester à l'intérieur esperant que le reste arriverait vite...
Décidèment se voyage... Quand arriveraient ils enfin à Hawaii? | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 5 Juil à 16:56 | |
| Kyo saignait salui fesait tres mal,mais il sen fichait apres tout ce qui iend de se passer et plus important.. Il regarda sa soeur pleurer devait-il allait la consolait ou rester la a culpabiliser.. *apres tout je nai rien fait de mal,toute fasson si je lui avait dit elle maurait enpecher de partir jen suis sure et puis apres tout c est ma vie..* Il regarda titi qui venait juste de se reveiller *jaurais peut etre pas du venir apres tout...* Il sortit troix bracelet de sa poche,il les avait acheter pour Emi et Titi et un pour sa soeur,il les avait trouver jolie et esperer que sa leur fasse plaisir.. *jai tout gacher,je vudrais juste une chose disparaitre de ce monde mourir...* (si quelqu un me dit ke je poste pas baucoup...!) | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Jeu 6 Juil à 7:10 | |
| (Tu pourras jamais me battre mdr!!)
TiTi le regardait toujours, la tête appuyée contre la fenêtre... Elle vit qu'il saignait, et comme Natchi restait au fond du car TiTi decida de le rejoindre...
Elle sortit donc du car et le rejoignit, elle vit qu'il avait trois bracelet à la main... Elle les regarda un instant puis reporta son attention sur le jeune homme...
Elle sortit un mouchoir en tissu de sa poche et le mit sur la blessure au front du jeune homme...
Elle le regarda un moment dans les yeux, sans ciller et dit d'une voix qui ne lui ressemblait pas:
"T'as pas à culpabiliser pour ça, tout le monde un jour se sentira renfermé ici... Si à toi ça t'as fait du bien alors Natchi devrait respecter ça... Tu es revenue maintenant et c'est l'important, tu ne peux pas revenir sur se que tu as fais... Assume et avance au lieu de rester sur une mauvaise passe..."
Elle avait dit ça franchement tout en le fixant dans les yeux, elle mit un main sur son épaule... | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Jeu 6 Juil à 9:21 | |
| kyo la regarda et lui fit un sourire,les mots de titi lui avait comme meme remonter le moral.*au moin yen a une qui me comprend* ''je suis daccord,toi au moin tu me comprend..mais Natchi men veut,tout fasson jai rien a me reprocher,si jetais rester la jaurais fait une conerie jen suis sure donc..'' Il prit le mouchoir de titi et le mit sur son fron et lui dit d une voi tres aflaiblie''merci..'' Il sortit un des bracelet de sa poche,sur ce bracelet il y avait ecrit Titi en noir et blanc il le lui donna et dit''tient c est pour toi,jen ai toruver un avec ton prenom,je me suis dit qu il te plairait..'' (c est normal toi tu fais preske toujours la moitier dune ligne dc c est normal que tu fasse tou un paragrephe ) | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Jeu 6 Juil à 17:14 | |
| TiTi lui sourit et dit sincèrement:
"Elle oubliera vite tu verras... Je la comprends j'ai vecu la même chose, au debut j'étaits faché puis la présence de mon frère m'a soulagée... Tu verras, ça ne prendra pas beaucoup de temps... Et puis si tu estime que c'était mieu pour toi et pour elle tu as fais le bon choix..."
Elle regarda alors le bracelet, elle le prit en souriant... Il était magnifique, cela lui rechauffa le coeur.. Elle le mit et leva les yeux vers lui:
"Kyo c'est vraiment adorable... je... merci infiniment..."
L'embrasse doucement sur la joue et lui sourit, vraiment touchée par son geste... | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Jeu 6 Juil à 17:44 | |
| Natchi remarqua alors que son frére avait disparu du bus. Elle avait certe remarquait qu'il était parti ailleur et qu'il s'était levé d'a coté d'elle, mais malgrés tout elle pensais juste qu'il était parti s'assoir ailleur. Elle s'en voulait...elle s'en voulait énormement... . C'était surement parce qu'elle avait pleuré ainsi, peut etre que Kyo était deçue de son comportement... . Elle laissa couler ses larmes, puis elle les éssuya d'un coup. D'un bond elle se leva, faisant en même temps tomber son sac.
*Kyo je t'en prit...ne me deteste pas.*
La seule idée que Kyo la detesterait était la pire chose pour elle. Elle revient sur terre cherchant Kyo du regard, le regard un peu trouble, ses yeux encore un peu mouillée par les larmes qu'elle avait versé. Elle éssuya de nouveau ses yeux avec la paume de ses mains. De nouveau elle se mit à chercher Kyo du regard. Elle regarda par une des fenetres et le vit dehor avec TiTi. Elle hésita à y aller puis en voyant qu'il s'était bléssé au front et qu'il ségnait elle couru aussi vite que possible. Elle sorti du bus et s'arréta devant lui. Elle le regarda, ne voulant pas pleurer...aprés tout cela l'atristerait. Elle s'avança doucement puis regarda TiTi. Elle fit un sourir à celle-ci. Elle regarda de nouveau Kyo et lui dit :
"Kyo je t'en prit...ne me deteste pas...ne me hait pas...je ne t'en voudrais jamais d'etre allez voir maman mais c'est juste que moi je ne veu plus la revoir...si allez la voir empécherez que tu me deteste...aors j'irais mais je ne veu plus l'entendre m'amadoucir de nouveau pous m'utiliser ensuite..."
Elle le regarda de nouveau elle n'en voulait pas à Kyo, elle voulait rester auprés de lui...elle voulait rester auprés de son frére. Elle attendit de nouveau Kyo, ses paroles était sincére. Mais elle avait tellement peur que Kyo se mette à la detester qu'elle se remit à pleurer. Alors elle detourna le regard ne voulant pas attrister Kyo de nouveau.
*Arretez...je vous en prit arrétez de couler...je vous en pris...il faut...il faut sourir.*
Elle sourit à Kyo n'empéchant toujours pas ses larmes de couler. Les éssuyant avec ses mains. Elle esperait vraiment que Kyo ne lui en voudrais pas.
*Il faut...il faut sourir.... .*
[HJ : TiTi tu pourras pas me batre mdr !!]
Dernière édition par le Ven 7 Juil à 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Ven 7 Juil à 8:57 | |
| (putin sa ma prit 15 min pr lire vos poste!) kyo sourit a Titi *doi je le lui dire?non je coris qu elle a aser de problem comme sa,elle a deja soufert une fois a cause dun garcon jai pas envi que sa se reproduise.* Kyo regarda Natchi lui sourit et essauya ses larmes,puis il la serra dans ses bras et lui dit ''mais non je ten veux pas,je suis desoler,mais partir etait la seule solution sinon jallais faire une gafe,je te comprend,mais tu sais dans la vie faut savoir pardonner,elle sen veut enormement,maintement c est a toi de voir si tu veux encors la voir ou pas,sa sera ton choix.Et quoi qu il arrive je te soutiendrais.'' lui sourit et lui donna son bracelet et lui dit ''tient c est pour toi jespere qu il te fera plaisir'' il regarda les deux jeunes filles et leur sourit. | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Ven 7 Juil à 9:36 | |
| Natchi regarda le bracelet et lui dit avec un sourir sincére :
"Il...il est vraiment magnifique...merci..."
Elle mit le bracelet à son poignet et regarda Kyo.
*Comme ça où que tu soir, en regardant ce bracelet je penserais toujours à toi.*
"Mais moi je ne t'en veut pas...et je t'en voudrais jamais...mais par contre j'étais inquiéte..."
Elle reprit en souriant, éssuyant les larmes qui lui resaient :
"Mais je me rend compte que je n'avais pas à m'inquiéter...apres tout, tu as toute ma confiance...mais c'était un peu normal que je m'inquiéte car, aprés tout je suis ta petite soeur non ?"
Elle regarda TiTi et elle pensa que celle-ci avait surement vécu la même chose qu'elle lorsque son grand frére avait disparu. Elle lui sourit alors à celle-cipensant que TiTi pourai la comprendre ou plutot comprendre l'inquiétude qu'elle l'avait.
"Je suis contente que tu nous soit revenu en bon état...et je suis contente d'être ici dans se pensionat car j'y est rencontré des gens vraiment fantastique comme Emiko, Fred, Aya, Talaise, Tohru, Tomo, Asajirou, Sasuke, Sebas, Yuki, William et Jullian, sans oublier TiTi que j'ai retrouvée aprés si longtemps et bien sur, toi...si jamais je devais quitter toutes ces personnes je crois que je ne pourrais jamais m'en remetre...je suis heureuse d'etre tombée dans ce pensionnat..."
Elle sourit tendrement. Elle ne savait pas pourquoi elle disait cela mais elle tenait à dire à quel point elle était heureuse d'etre ici. A quel point elle était contente d'avoir de tels amis, qui sont géniaux et fantastiques. Elle voulait le montrer à Kyo lui dire qu'elle était heureuse et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle.
Dernière édition par le Sam 8 Juil à 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Ven 7 Juil à 11:14 | |
| TiTi la regarda, il fallait dire qu'elle était un peu jalouse d'elle... Son frère à elle n'était pas revenu... Elle les regarda sans un mot, elle sourit alors puis se dirigea à nouveau vers le bus, la tête basse, un sourire triste sur ses lêvres..
Kyo était revenu lui alors pourquoi Kilino ne pourait il pas faire de même... Elle s'areta et n'entra pas dans le bus, elle s'appuya contre celui ci, la tête toujours baissé...
Sa frange recouvrait une partie de son visage... Une brise se leva faisant floter les cheuveux de TiTi... | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Ven 7 Juil à 11:43 | |
| Natchi vit TiTi s'en allez, celle-ci avait un sourir triste. Elle demanda à Kyo de pattienter quelques seconde et alla rapidement voir TiTi. Elle lui dit d'une voix douceet calme :
"Euh...ça va ?? Tu...tu penses à ton frére c'est ça ??"
*On à peut etre reveillée des blessures enfouie au fond de TiTi.*
"Je...je suis désolée si j'ai dit quelque chose qui ait pue te blesser."
Elle regarda TiTi et se mit à coter d'elle sur le bus, se demandant si Kyo allait venir les rejoindre ou pas. Se demandant si TiTi allait lui parler ou rester muette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autobus | |
| |
|
| |
| Autobus | |
|