| Autobus | |
|
+9sebas Akira Aya Mitsutoki Tohru Asajirou Tabuchi Natchi TiTi Nagaya Frederique Azerch Talaise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo
| Sujet: Re: Autobus Dim 23 Juil à 13:29 | |
| Kyo souria a la jeune fille et posa sa tete sur celle de titi,puis il prit son mp3 de la main de titi et lui dit : ''attend " Il lui mit une chansonqu il adorait particulierement cettait une chanson damour(xd),elle sappeller cry ''I'll always remember It was late afternoon It lasted forever And ended to soon You were all by yourself Staring up at a dark gray sky And I was changed'' il regarda titi un moment et lui dit: ''tu conais?'' | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Lun 24 Juil à 8:04 | |
| Lui sourit et lui donne le MP3...
"Oui je l'ai déjà entendu à la radio!!"
Elle ferma les yeux sentant une brise légère se lever.. | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Lun 24 Juil à 8:45 | |
| kyo sourit et reprt son mp3 il en avait mar decouter de la musique il letegnit et lui dit: ''si tu veux ecouter de la musique te gene pas! moi jne ai marre jai juste envie qu on se bare de ce bus!'' il regarda autour de lui il devait faire au moin 42 degres il nen pouvait plus il ferma les yeux et essayait doublier cette chaleur insuportable mais cetait presque impossible.. | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Lun 24 Juil à 8:55 | |
| TiTi pausa sa tête sur l'epaule de Kyo et s'assoupit...
"Ca devient grave là..."
soupire.. Elle portait une jupe et son bikini en dessou, elle n'avait pas de haut si se n'est son maillot...
Elle fixa Kyo un moment puis détourna les yeux mal à l'aise..
(Répond aussi sur pension! ^^) | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Lun 24 Juil à 17:19 | |
| kyo vit le sourire de la jeune fille il la maitait mal a laise sa se voyait il lui dit: ''heu..quelque chose ne va pas?'' | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Lun 24 Juil à 17:42 | |
| "Non ne t'inquiète pas..."
Elle n'allait pas encore lui dire que c'est parce qu'il l'aimait et parce qu'elle s'inquiètait pour son frère...
Elle dit alors en bondissant:
"Et si on faisait une bataille d'eau?!! On pourait se rafraichir!!" | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mar 25 Juil à 10:35 | |
| kyo regarda le jeune fille te lui dit: ''ok si tu le dit..'' il enleva son tee-shirt et lui dit: ''non jai pas trop envi...'' il mit sa main derrier son dos et ouvrit la bouteil deau doucement et arosa titi et lui dit: ''jai changer d avie!'' il se mit a rire et lui en versa sur les cheveux et lui dit: ''sa fait du bien hein?'' | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Dim 30 Juil à 7:29 | |
| TiTi se mit à rire et dit en secouant ses cheuveux...
"Oui c'est parfait...!"
Elle lui aracha la bouteille des mains et l'arosa..
"Vengeance!!!" | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Mer 2 Aoû à 7:02 | |
| (je pars 3 semaines et je vois un roman !! non mais je repars samedi pour 3 semaines encore donc là ça vas être une série !!! ^^ bon c'est pas tout ça mais il y a emiko qui attend .... j'arrive ^^') euh bin je sais pas mais moi j'ai rien à raconter sur moi donc tu n'as rien à savoir !! et euh ... sur toi il y a quoi de bien ?? | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Mer 2 Aoû à 10:10 | |
| (XDD)
TiTi leva la tête elle aperçue tomohiro dans le car, elle se levaet le rejoignit elle lui dit en souriant:
"Tu veux faire une bataille d'eau avec Kyo et moi?" | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Mer 2 Aoû à 12:22 | |
| (bin c'est juste mouaw quoi !!) euh bin euh ... puis il regarda emiko d'un air interrogateur euh je veus bien !!^^ il vit qu'emiko faisait une tête à faire peur, il se leva et la prit dans ses bras et se tourna, emiko dans les bras et sourit à titi d'accord mais à une seule condition !! c'est qu'emiko soit avec moi !! | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Mer 2 Aoû à 12:24 | |
| "Mais bien sûr!! Venez tous!! PLus on est de fou plus on rit!!"
Elle les prit tous les deux par la main et les entraina hors du car.. Elle les prevenu tout de suite:
"Si vous avez des objets electroniques enlevez les!!"
Au moment où elle dit ça, elle sentit Kyo lui verser de l'eau glacée le long du dos, elle ne bougeait plus, frissonant puis prit sa bouteille et arrosa Tomo en riant:
"C'est partit!!" | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Mer 2 Aoû à 12:37 | |
| attendddddddddd se mit-il à crier et sortit son porte-feuille, son portable, sa chaine qu'il ne meté plus autour du cou, son lecteur mp3 et une boita à bijoux qu'il cacha vite fait sous sa chemise qu'il retira euh voilà je suis prét !! il se jetta sur une bouteille attention titi je cours vite !! et il se rua sur titi pour l'arrosé | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Mer 2 Aoû à 12:39 | |
| TiTi se mit à courir esseyant de le semer mais elle se prit l'eau glacée quand même... Elle se mit à rire essorant ses cheuveux puis repartit à l'attaque:
"Tu va soufrir!!"
Elle prit deux bouteilles et l'arrosa en riant.. | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Mer 2 Aoû à 12:43 | |
| eh c'est vrai que ça fait du bien !! se jetta au cou de titi pour bien la mouiller ça va je te mouille pas dit-il tout en riant | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Jeu 3 Aoû à 12:09 | |
| Rit esseyant de s'échaper de son étreinte en vain...
"Non à peine quelques gouttes!!"
Dit elle en riant de plus belle, toujours dans les bras de tomo.. | |
|
| |
Frederique Azerch Vice-Présidente
| Sujet: Re: Autobus Jeu 3 Aoû à 12:18 | |
| [HJ The returnss!!! mdrr! nan, tomo, titi, arretez!! ça va faire des jaloux!! xDD^^]
Fred, qui etait partit quelques instants chercher des bouteilles d'eau, revint et vit Tomohiro entrain d'arroser TiTi. Elle regarda le pack de bouteille d'un petit air malicieux et en prit une. Frederique fonça sur Tomohiro et la lui vida sur la tete.
"AAAAAh!!"
Cria t elle en riant. | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Jeu 3 Aoû à 18:35 | |
| [ bin y a pas à être jaloux !!! vu que je vous considaire comme mes petites soeurs !!^^]
il cria, se retourna pris une bouteile et balança l'eau sur fred tout en riant à plein poumon ensuite il se rua sur emiko pour ne pas a mouillé juste 'embrassait car il était fou de joie et voulait en faire profité un max aux autres bon c'est qui la prochaine... il se tourna vers kyo ou le prochain !!^^ | |
|
| |
Yuna Soyati
| Sujet: Re: Autobus Ven 4 Aoû à 9:51 | |
| Yuna venait d'arriver dans le bus. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses anciens amis du pensionnat de la jeunesse. Elle s'assit quelque par, en attendant d'aperçevoir un de ses amis. | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Ven 4 Aoû à 10:44 | |
| TiTi se tourna vers Yuna, elle la regarda un moment mais ne dit rien... Elle resta là à la fixer...
*Elle est revenue??!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Autobus Ven 4 Aoû à 17:21 | |
| Tout le monde courait dans tous les sens, trempes comme tout! Puis tout a coup, TiTi se stoppa. Frederique regarda qu'est ce que son amie regardait comme ça et aperçut Yuna et pensa :
*Bon... on va pas ocmmencer avec des emmerdes et des enguelades, donc...*
Fred lança bref signe de tete de guise de salut puis retourna vaec les autres.
[HJ Tomo ==> kwiti kwitiii!! et toi t'y comme not' grand frere!! alors, tu vas souffrir!! xDD^^] | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 5:32 | |
| [ ohhhhhhhh je suis touché toute cette attention juste pour moi c'est trop !!! je vais peurer si tu continu !! ] il remarqua que fred et titi regardaient une fille il n'avait aucun souvenir et se dirigea vers fred c'est cette fille ?? | |
|
| |
Yuna Soyati
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 6:44 | |
| "Cette fille s'apelle Yuna. Et c'est moi. Salut TiTi !"
elle lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 7:19 | |
| "Ouais, ouais, c'est elle..."
Repondit Fred, d'un air absent, qui regardait au loin si personne n'arrivait. Elle poussa un profond soupir en voyant que personne n'arrivait. Le chauffeur n'etait pas la, ainsi que les accompagnateurs, et Aya et Tali etaient trop occupees... [en fait, elle sont en stage! xDD^^]
"Bon, ben..."
Frederique se retourna et sauta sur Tomohiro pour lui vider une autre bouteille d'eau sur la tete. Quand elle eut finit, Fred, alla ranger les bouteilles en disant :
"On en aura plus, et je devrais encore aller en chercher!"
Tout en tirant la langue. | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 7:36 | |
| TiTi rejoignit Fred:
"On va vous chercher d'autre bouteilles ensemble!!"
Elle regarda Fred et dit:
"Tu lui fais toujours la gueule?" | |
|
| |