| Autobus | |
|
+9sebas Akira Aya Mitsutoki Tohru Asajirou Tabuchi Natchi TiTi Nagaya Frederique Azerch Talaise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 9:02 | |
| tomo resta de marbre par la réflexion de yuna qui ne lui avait rien demandait (je l'avais déjà dit au début il deteste les gens qui raméne leur fraise aors qu'ont leur a rien demandé !!)et se tourna vers titi et fred tout en ajoutant une remarque que tout le monde entendit ouai bah c'est bien au moins tu as un prénom !! mais à ta place j'éviterais de m'approchait !! j'aime pas les filles de ton genre !! eh les filles je peus venir avec vous ?! il se tourna vers Emiko et lui sourit je suis désoé Emiko mais je voudrais être seu avec fred et titi !! ne le prend pas mal !! tu es la seule ici !!^^ dit-il en lui touchant le coeur puis se dirigea vers les filles | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 9:44 | |
| Elle se tourna vers Tomo et lui dit en souriant:
"Bien sûr...!"
Elle avait entendu sa remarque, en fait TiTi n'aimait pas trop Yuna, depuis leur dispute, elle avait une mauvaise image d'elle alors... | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 9:57 | |
| se logea entre les deux filles et les prit par les épaules alors racontées moi cette histoire !! et ne me dîtes que y en a pas c'est pas vrai je vois vos têtes !! dit-il toujours le sourir aux lévres | |
|
| |
Yuna Soyati
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 12:30 | |
| (ouh là là...bon je vois que je suis pas tellement la bienvenue ici... je pensais qu'on allait pouvoir commencer sous un nouveau jour, mais là j'ai plus rien à dire... j'aurai espéré un peu mieux de votre part, mais c'est pas trop demander, je suis trop déçue...je crois que ça vaudrait mieux si je pars, je ne pourrais plus rester ici comme ça !) Yuna sortit du bus | |
|
| |
Frederique Azerch Vice-Présidente
| Sujet: Re: Autobus Sam 5 Aoû à 17:13 | |
| Frederique sourit a TiTi quand elle lui proposa d'aller chercher des bouteilles avec elles. Puis Tomohiro les accompagna. Il leur demanda ensuite ce qui se passait avec Yuna.
"Oh... C'est une longue histoire... Tout le monde s'est un peu embrouille avec elle alors elle est partit, et, ensuite, elle est revenue... C'est tou!"
Repondit Fred. Puis elle regarda TiTi et fit :
"T'inquiete, n'y pense pas, Ma TiTioUuuU!!"
Avec un clin d'oeil.
[HJ C'est bon Yuna! Je ne sais pas si tu te rappelles tous les ennuis que tu as cause! Aperrement non! Alors s'il te plait, arretes tes crises! Une seule personne a ete desagreable avec toi, TiTi a essaye d'etre le plus gentille possible, tout comme moi! Alors, s'il te plait, arretes de nous souler!] | |
|
| |
emiko
| Sujet: Re: Autobus Dim 6 Aoû à 15:10 | |
| de retourrrrrr
Emiko vit tomo partir avec les deux jeunes filles et lui dit "non bien sure je vous attend ici" elle vit yuna qui sortait du car elle etait au courant de toute cette histoire avec fred et titi mais elle ne su quoi faire elle se dirigea vers la jeune fille et lui dit "yuna!!tu vas pas deja partir!"
je repart pr 2 semaines! dsl | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Lun 7 Aoû à 7:47 | |
| TiTi écoutat Fred expliquer la situation à Tomohiro mais ne dit rien pendant qu'elle parlait... Elle regardait Yuna qui était sortie du bus...
Ouest ce qu'elle était aller tout ce temps? | |
|
| |
emiko
| Sujet: Re: Autobus Mar 8 Aoû à 8:29 | |
| Emiko voyant que Yuna ne lentendit pas elle repartit pres *elle etait passer ou pendant tout ce temp* *lereur est humaine! elle peuvent comme meme faire la paix!* Ayumi perdu dans ses pensers re ouvrit ses yeux elle etra dans le car prit son sac et louvrit *toute cette histoire sa me donne faim moi!(mdr)* elle prit un grand paquet de chips louvrit et en prit elle se diriea vers la sortit du car elle sassis sur un banc et attenit Tomo et les deux jeunes filles. Emiko etait un peu triste pour Yuna et pur le fait que titi Fred et Tomo soie partie en la laissat ici seule elle qui croyait qu ils avait pas de secrets a lui cacher.. mais bon.. *jespere quil vont pas tarder!* | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 9 Aoû à 9:55 | |
| kyo se versa les deux dernieres gouttes qu il restait dans la bouteille il remarque Yuna qui repartait aussi vite qu elle etait venu *apres tout les problemes qu elle a causer c est sur qu il faut pas sattendre a se qu on lacceuille les bras ouverts!* il vit Emiko et lui fit signe de la main i saprocha delle la regarda et lui dit: ''ben t en fait une tete! qu es qui se passe?'' | |
|
| |
emiko
| Sujet: Re: Autobus Mer 9 Aoû à 10:15 | |
| elle le regarda et lui dit: ''ah salut..'' elle plongea sa main dans le paquet de chips et en prit elle regarda kyo et lui dit: ''ben..yuna est venu,et elle est repartit ausitot,je voudrais juste savoir pourquoi elle etait partit et ou elle etait rester tout ce temps et pourquoi elle est revenu!'' elle marqua un silence et rajouta: ''Tomo est partit avec titi et fred,ils m ont demander de les attendre ici,ils voulaient rester entre eux,sa veut dire qu ils me cachent quelque chose pourtant moi je penser qu on etaient de bons ami(e)s non?'' | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 9 Aoû à 10:24 | |
| ''waw toutes les questions que tu te pose! mais c ets un eu normale Yuna etait lune de tes meilleures amies c ets normale que tu te fasse du soucis pour,elle a eu pleind de problemes ici tu sais? et le mieux sa serais qu elle aile dans une autre ecole'' il lui sourit et lui prit la main doucement et lui dit: ''Et pour ce qui est de Titi Fred et Tomo,ils voulaient pas du tout te rejeter c ets juste que Tomo voulait rester un peu seule avec ses ''ptites soeurs!'' comme il dit.'' il la regarda et lui dit u peu surpris: ''heu..je savais pas que tu pouvais te confier a moi a ce point,sa me fait plaisir!'' lui sourit | |
|
| |
emiko
| Sujet: Re: Autobus Mer 9 Aoû à 10:28 | |
| Emiko ecouta attentivement tout se que lui a dit Kyo elle lui repondit un sourire au levre: ''tu as raison,je me suis peut etre fait tro didee'' elle le ragarda lui ebourifa les cheveux et dit: ''ben bien sur que je vais e confier a toi,tu es mon meilleur ami non?'' elle lui tira la langue et lui tendit son paquet de chips: ''tu en veux?'' | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Mer 9 Aoû à 10:31 | |
| Kyo se mit a rire content d avoir pu remonter le moral d Emiko il lui dit: ''non merci je viend juste davaler un paquet de chips avec Titi!'' lui sourit et ne toruva plus rien a dire,il decida dattendre les deux jeunes filles et tomo pour continuer la bataille d eau | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Mer 9 Aoû à 13:19 | |
| TiTi laissa Tomo et Fred et rejoignit Kyo et Emiko:
"On a pas été trop long?"
Leur sourit.. | |
|
| |
emiko
| Sujet: Re: Autobus Mer 9 Aoû à 16:01 | |
| Emiko regarda titi venir vers elle elle lui sourit et lui dit: ''non pas trop'' elle regarda kyo puis titi et lui dit: ''tu sais bien qu avec kyo on peut pas sennuiait!'' ''vous etiez ou?'' | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Jeu 10 Aoû à 10:42 | |
| kyo regarda Emiko dun air amuser et lui dit: ''eh oui c ets tout moi sa!'' puis il regarda titi et se rappella tout se qu il avait vecu avec elle de lamitier jusqu a en etre tomber a moureux et encors lamitier!! *je ne suis plus amoureux c est une de mes potes!* il lui souria en attendant sa reponse. | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Jeu 10 Aoû à 13:42 | |
| TiTi leur sourit:
"Nan pas le temps de s'ennuyer avec Kyo!!"
Les regarde et leurs sourit:
"Ben Tomo nous a demandé se qu'il se passait avec yuna on lui a expliqué!!^^"
Elle s'assit à coté d'eux:
"Sinon, de quoi vous avez parlé?" | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Ven 11 Aoû à 15:11 | |
| Kyo lui sourit a son tour et se poussa ou lui fare de la place. *heu..jai remonter le moral d Emiko pasqu elle se fesait de la eine pour Yuna et qu elle etait triste que vous lavier laisser la toute seule!* ''heu..rien de special de tout et de rien!parfois Emiko se fait trop didee pour rien!'' ''tomo netait pas a courant pour histoire ou lutot les histoires de Yuna?'' | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Sam 12 Aoû à 6:16 | |
| Elle s'assit à coté de Kyo et dit:
"Non, il ne la conaissait pas, il n'était pas là quand elle était venue... Remarque, il n'a rien raté.."
Dit elle ne hausant les epaules... | |
|
| |
kyo
| Sujet: Re: Autobus Dim 13 Aoû à 19:38 | |
| *si une fille un peu folle dans sa tete qui se bagare avec tout le monde on voit pas sa tout les jours! parfois je me demende comment jai fait pour etre tomber amoureux delle!* lui souri et dit: ''ouai tu as raison..'' ''mais bon esperons au moin qu elle va trouver un ecole ou on l acceptera!'' | |
|
| |
TiTi Nagaya
| Sujet: Re: Autobus Lun 14 Aoû à 7:02 | |
| TiTi hocha la tête..
"Ouais, c'est tout se qu'on peut lui souhaiter..!"
sourit | |
|
| |
Natchi
| Sujet: Re: Autobus Jeu 17 Aoû à 8:29 | |
| (De retouuur ^^) !!
Natchi sortit du bus et elle rejoignit sqon frére qui était en compagnit de TiTi et Emiko.. Elle les regarda tout les trois et et s'exclama :
"Ben dit donc, il fais drôlemeent chaud."
Elle avait aperçue Yuna et fut surprise qu'elle soit revenue puis celle-ci était repartie presque aussitôt. Elle voulait demander à TiTi ce qui s'était passé, mais elle se reteint de poser la question à son amie etant donné qu'elle s'était déjà disputé avec elle. Elle-même s'était déjà disputé avec Yuna alors elle prefera ne pas aborder ce sujet. Quand elle sorti rejoindre ses amis elle s'assit sur le sol qui était quelque peu humide et demanda en souriant :
"Vous avez fais une bataille d'eau ??"
Puis elle remarqua qu'il était presque tous mouillé alorselle rit et rajouta :
"Ah je vois ^^ !!" | |
|
| |
Frederique Azerch Vice-Présidente
| Sujet: Re: Autobus Mer 23 Aoû à 14:02 | |
| Frederique sourait quand ils revinrent, les bras charges de bouteilles d'eau. Fred et Tomohiro allerent les ranger dans le peu de place qui restaient au fond de l'autobus.
"Sinon, quoi de neuf, Tomo?"
Demanda Frederique.
[HJ the retuuuurn!!] | |
|
| |
tomohiro
| Sujet: Re: Autobus Dim 27 Aoû à 17:00 | |
| [le fou de service est de retour pour un bon moment !!^^]
bin rien de speciale !! euh ... je peus te confiais un secret je voulais le dire à titi aussi mais j'ai pas eu le temps ?! dit-il en se stopant et regarda amoureusement Emiko | |
|
| |
emiko
| Sujet: Re: Autobus Lun 28 Aoû à 9:15 | |
| Ayumi regarda natchi dun air amuser et lui dit: ''ouai ils ont fait une grande bataille deau! ya que toi et moi qui ne sont pas mouiller!'' elle regarda Tomo toute souriante aussi!elle mit sa main dans la sienne tout en le regardant amoureusement(XDc trop kawai!) *un secret? je me demande ce ke sa peut etre*
Dernière édition par le Lun 28 Aoû à 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autobus | |
| |
|
| |
| Autobus | |
|